Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✨Les fées bonheur ✨
17 janvier 2015

Carton de remerciement naissance, turquoise et anis

Je vous présente aujoud'hui la carton de remerciement de naissance réalisé pour mon fils aîné ! Plutôt simple, me diriez-vous, mais fierté car il était fait avec amour pour mon fils et surtout une de mes première réalisation. Avec ses couleurs anis et turquoise, texte imprimé sur calque laissant transparaître sa photo.

image

 

image

 

Publicité
Commentaires
✨Les fées bonheur ✨
  • Ma passion pour les créations artisanales en papeteries diverses et faire-parts (mariage, naissance, baptême, pacs ...), pour mes amis, ma famille ! Le bonheur s'annonce d'un coup de baguette magique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
✨Les fées bonheur ✨
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 430
Publicité