Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✨Les fées bonheur ✨
15 janvier 2015

Bienvenue !!!

Voici mon nouveau bébé ,le petit dernier, mon blog !!!

Commencons par une petite présentation ...Je suis une jeune maman de deux adorables petits garçons de  3 ans et 16 mois, à bientot 30 ans ( dans pas longtemps 😁 ) , il était temps pour moi de partager et faire découvrir ma passion pour  la création  de faire-parts et papeteries diverses.J'espere que mon univers vous plaira, bonne visite !

À bientot 😉

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, <br /> <br /> Oui c'est vrai j'aurais du envoyer un faire-part de naissance pour le petit dernier 😃<br /> <br /> Pour l'instant je n'ai que les photos en bannières, mais semaine prochaine elles seront toutes dans un album en taille plus grandes, elles seront donc plus visibles, mais merci du commentaire cela permet d'avancer.<br /> <br /> A bientôt 😉
E
Ah ben tu aurais pu nous envoyer un faire part de naissance pour ton blog ! ;)<br /> <br /> J adore tes créations toujours soignées et colorées !!!!!<br /> <br /> Félicitations !!!!!!<br /> <br /> Par contre du téléphone les photos sont toutes petites :(<br /> <br /> longue vie à ton blog tes créations et à toi bien sûr !!!! Bisous bisous
✨Les fées bonheur ✨
  • Ma passion pour les créations artisanales en papeteries diverses et faire-parts (mariage, naissance, baptême, pacs ...), pour mes amis, ma famille ! Le bonheur s'annonce d'un coup de baguette magique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
✨Les fées bonheur ✨
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 431
Publicité